Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ariane :)
Le blog d'Ariane :)
Publicité
Le blog d'Ariane :)
27 mai 2008

La GRC et Julie Couillard

Le gouvernement Harper continue de subir les assauts des partis d'opposition relativement au scandale qui a forcé le ministre des Affaires étrangères, Maxime Bernier, à démissionner.

Cela dit, le Parti libéral et le Bloc québécois en sont allé de révélations chocs par lesquelles ils affirmaient, dans un quotidien torontois, que la GRC avait Julie Couillard à l'oeil dès 1998, soit 10 ans avant qu'elle devienne l'amie de coeur du ministre déchu. Or, le critique libéral en matière d'affaires étrangères, Bob Rae, juge peu crédible les affirmations du gouvernement fédéral selon lesquelles le bureau du ministre de la Sécurité publique, Stockwell Day, n'ait pas été informé du passé trouble de Madame Couillard.

" Julie Couillard était connue des milieux policiers depuis au moins 1998, on le sait. Mais elle avait encore des liens avec les motards criminels il y a à peine quelques mois. On sait qu'elle a dîné avec un shylock très proche de Mom Boucher et très connu des milieux policiers. Il est impossible que la GRC n'ait pas informé le premier ministre et le ministre de la Sécurité publique ", a lancé Pierre Paquette, leader parlementaire du Bloc.

Madame Couillard n'a définitivement pas fini d'entendre parler d'elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité